Nom et origine du jeu de poches
Il y a plusieurs façons différentes pour appeler ce type de jeu de poches. Jeu de poches extérieur, Jeu de poches sur gazon, jeu de poches de camping, Jeu de poches à un trou, Cornhole, mais les plus intimes s’en tienne simplement à jeu de poche.
Il semblerait que les origines du jeu viennent d’Allemagne au 14e siècle. Puis le jeu a été redécouvert dans les collines du Kentucky il y a plus de 100 ans.
Nul ne sait la vérité, mais le jeu est très amusant pour tous les âges et peut être joué n’importe où!
Le jeu de poche extérieur ressemble au jeu de fer, sauf que vous utilisez des boîtes en bois et des sacs de maïs au lieu de fers à cheval et des piquets de métal. Les participants se relaient pour lancer leurs poches de maïs sur la plaque jusqu’à ce qu’une équipe atteigne le score de 21 points. Une poche dans le trou vaut 3 points, tandis que les poches sur la plaque donnent 1 point.
Le jeu est généralement joué en style de tournoi avec une personne ou une équipe championne à la fin.
Voici comment les pros jouent!
Pourquoi jouer au Cornhole?
- Les principales raisons de jouer Cornhole ou Jeu de poche au lieu de fers à cheval ou d’autres jeux similaires est que le Cornhole peut être joué partout et tout le monde peut jouer au poche babette.
- Si vous pouvez viser et lancer un sac de maïs, vous pouvez maîtriser le jeu de Cornhole — Il est idéal pour les sorties en famille.
- Ce jeu de poches peut être joué de n’importe où — dans un parcs, sur les terrains de camping, sur le gazon, à la plage et même à l’intérieur.
- Rien de compliqué, 2 jeux, 8 poches et vous êtes prêt à jouer.
- Très facile à trimbaler. Peut servir n’importe où. Conviens dans la plupart des coffres de voitures et il existe des modèles qui se plient et qui sont encore plus portatifs.
- Les jeux de fers exigent une fosse de sable et il est difficile à jouer pour les enfants. De plus il brise souvent la pelouse, pas un jeu de poche.
- Il est très amusant pour toute la famille.